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DISPONIBILITÉ DU PRODUIT

De nombreux produits dans notre magasin sont en stock.

La commande de ce type sera probablement traitée dans les 2-14 jours ouvrables suivant la date de la commande.

Dans le cas de paiements par virement bancaire, le nombre de jours requis pour créditer le virement doit être ajouté à la date.

Si pour une raison quelconque la réalisation de la commande devait être retardée, le client recevra un email avec la confirmation de la nouvelle date de construction.

Dans le cas des produits "individuels", les commandes seront traitées dans un délai de 6-8 semaines. La date sera indiquée individuellement.

 TEMPS DE RÉALISATION DE L'ORDRE

Les produits standard sont expédiés dans les 2-14 jours ouvrables suivant la date de commande et de paiement. Si la commande est passée le jour ouvrable après 16h00 ou le jour férié, nous la traitons comme si elle avait été faite le jour ouvrable suivant. Dans le cas de paiements par virement bancaire, le nombre de jours requis pour créditer le virement doit être ajouté à la date.

Dans le cas des produits "individuels", les commandes seront traitées dans un délai de 6-8 semaines. La date sera indiquée individuellement

DATE DE LIVRAISON

La livraison est faite par le courrier. Les délais de livraison dépendent du transporteur, du type de marchandise et de l'adresse du destinataire. Pour les courriers, il est généralement 1-2 jours ouvrables à partir de l'expédition du colis, si la livraison est effectuée en Italie. La date et l'heure de livraison ne dépendent pas de notre magasin. Après l'envoi du colis, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de tracking.

EXPÉDITION À L'ÉTRANGER

Notre boutique "DecoBelle-Boutique" livre des produits à l'étranger, dans tous les pays européens (UE et hors UE).

Les frais de port vers d'autres pays européens sont définis individuellement, en fonction de l'adresse du destinataire et de la taille de la commande.

Pour des informations détaillées envoyez-nous un email à: info@decobelle.it

Dites-nous l'adresse de livraison exacte et nous vous informerons des frais d'expédition.

 

AU MOMENT DE LA LIVRAISON

Au moment de la livraison, en présence du courrier, vérifiez l'état du colis.

1. Vérifiez soigneusement l'emballage extérieur (s'il n'est pas endommagé, déchiré, déformé, foré, mouillé)

2. Si tout est correct, signez le document de transport. Si l'emballage externe est endommagé, signalez cette information dans le document de transport. Retirez les marchandises, mais ne permettez pas au vendeur de partir.

3. Ouvrez le colis en présence du courrier et vérifiez si les marchandises sont complètes et si les produits ne sont pas endommagés. Si le transporteur n'est pas d'accord, informez-le qu'en cas de dommage ou de non-conformité des marchandises aura l'obligation de revenir pour rédiger le rapport d'évaluation des dommages.

4. En cas de doute sur l'aspect extérieur de l'emballage, demandez au transporteur d'établir le rapport d'évaluation du dommage. Si les non-conformités quantitatives et qualitatives au moment de la livraison n'ont pas été vérifiées, le Client peut avoir des difficultés à obtenir une quelconque indemnisation pour dommages ou vol. Demandez au transporteur le rapport d'évaluation des dommages.

Assurez-vous que:

le courrier a rempli tous les champs du rapport d'évaluation des dommages; dans le champ "observations / notes", toutes vos observations sont rapportées au cas où vous n'étiez pas d'accord avec les informations contenues dans le rapport d'évaluation des dommages;

le courrier a établi le rapport en fonction du statut réel du colis;

le rapport a été rempli en votre présence. Il n'est pas permis au courrier de vous remettre le rapport juste pour signer. Si oui, s'il vous plaît contactez-nous;

le courrier a laissé une copie du rapport complété.

Tous les commentaires concernant l'état du colis ou son contenu doivent nous parvenir au plus tard dans les 24 heures. À cette fin, envoyez-nous le message (avec les pièces jointes). Dans le message, indiquez le numéro de commande et décrivez l'incident. Ci-joint envoyer les photos de l'emballage endommagé (de tous les côtés, en particulier les points endommagés), ainsi que l'intérieur de l'emballage avec les films, polystyrène expansé, etc. Ecrivez aussi si vous voulez que les biens soient remplacés ou préfèrent être remboursés.

Toutes les informations concernant la procédure de réclamation seront envoyées par e-mail

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