Click for more products.
No produts were found.

How to Measure your Curtain Poles or Rails

COMMENT CHOISIR LA LONGUEUR

DE LA TRINGLE À RIDEAUX

Pour que la tringle ait une belle apparence dans la pièce, il doit être au moins 40 à 60 cm plus long (20 à 30 cm de chaque côté) que l’ouverture de la fenêtre. Les supports doivent être fixés à env. 10-12 cm du bord latéral de la fenêtre. La tringle doit être un peu plus long que le rebord de la fenêtre. De cette façon, il sera beaucoup plus pratique d’ouvrir / fermer les rideaux. Il est important de se rappeler qu'après avoir suspendu le rideau, la fenêtre doit s'ouvrir sans problème.

1. Mesurez la largeur de l’ouverture de la fenêtre.

2. Ajouter au moins 20-30 cm par côté.

3. La mesure obtenue est la longueur de votre tringle.

4. Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstacles (armoire, commode, mur, pilier, faux plafond) pouvant empêcher le tringle de la longueur souhaitée d'être monté.

La Longueur de Tringle à Rideau

ATTENTION: Avant d'acheter la tringle, mesurez soigneusement la largeur de l'ouverture et du rebord de la fenêtre.

IMPORTANT: Si la tringle acheté est trop long, nous ne devrions pas le remplacer. Il peut être coupé à la taille. Tous les tringles achetés dans notre magasin peuvent être coupés à la maison, selon vos besoins. Pour couper le tringle juste une scie à métaux pour le métal ou le bois (selon le modèle du bâton). Cependant, si la tringle acheté est trop court, il devra être remplacé.

IMPORTANT: La longueur indiquée ne concerne que les tringles. Les embouts prolongent les tringles de quelques centimètres.

 

Menu

QR code

Settings

Create a free account to use wishlists.

Sign in